Le lieu

Situé à deux pas de la Tour Eiffel, au cœur du Triangle d’or, l’Aquarium propose un concept insolite et atypique. Au cœur des jardins du Trocadéro, parmi les feuillages des marronniers, tilleuls et noisetiers, une immense vague transparente invite les visiteurs à s’engouffrer dans un monde aquatique et magique.

L’Aquarium, disposé selon un aquarium géant de 8 mètres de haut, vous réserve bien des surprises : 70 bassins qui accueillent 50 requins, 13 000 poissons, 400 colonies de coraux et 2 500 méduses.

Les différents espaces privatisables et cumulables accueillent jusqu’à 1 200 personnes et offre de nombreuses combinaisons de style et de capacité. Un univers incroyable qui permet de créer une atmosphère chic et insolite.

Inauguré en 2019, le Medusarium, le plus grand d’Europe, est une prouesse technique et scientifique avec 5 bassins et plus de 50 espèces de méduses. Pour une réception des plus envoutante, il peut accueillir jusqu’à 150 personnes.

La nef est un espace original de 400 m2 avec son observatoire et son tunnel qui vous offre un face à face inattendu. Le lounge peut répondre à toutes les envies grâce à sa modularité, dans le respect bien sûr des pensionnaires… Situé en mezzanine, le Restaurant vous offre une vue plongeante sur l’un des plus grands bassins et peut accueillir 200 personnes.

Non loin des bassins caribéens, l’Aquarium dispose aussi d’un cinéma de 80 places assises pour conférences, lancements presse ou projections de films.

A noter également une terrasse éphémère au cœur des jardins pour un moment convivial face à la Tour Eiffel !

Les capacités

coktail

900 personnes

conference

120 personnes

diner

250 personnes

soirees-dansante

900 personnes

Demander un devis