Le lieu

Situé dans le 16ème arrondissement, en bordure du Bois de Boulogne, voilà une belle occasion de se mettre au vert ! Nichée dans ce coin de verdure, l’architecture de cet hôtel particulier construit pour le Maharaja de Kapurthala en 1926, a tout d’une belle maison de famille. Et pour cause, elle est aujourd’hui occupée par ses nouveaux propriétaires le comte et de la comtesse d’Andlau-Hombourg, ce qui rajoute au charme et à l’insolite des lieux. Mais si le cadre est historique et familial, La Maison se distingue par son style très épuré et ses proportions tout à fait harmonieuses.

Entrer dans cette propriété de charme, c’est aussi profiter du seul vignoble privé de Paris, riche de 475 ceps de vigne plantés en 2004 et d’une production de seulement 250 bouteilles par an. Quel privilège !

Dans chaque espace de la Maison, on y trouve une âme particulière. Au rez-de-chaussée, deux grands salons, un bureau et une entrée, sur une surface de 170 m2. Mais pour profiter d’un côté plus bucolique, rien de tel que le jardin d’hiver de 150 m2, installé dans un écrin de verdure avec vue sur la vigne. Il dispose d’une une capacité de 170 personnes en déjeuner assis, 250 personnes en cocktail.

Le jardin d’un demi-hectare est un havre de paix, idéal pour une garden party ou un dîner éclairé à la bougie. Et bien sûr, qui dit vigne dit chai, un espace de 60 m2 idéal pour organiser des ateliers autour de la vigne.

Les capacités

coktail

350 personnes

conference

150 personnes

diner

170 personnes

soirees-dansante

350 personnes

Demander un devis