Le lieu

Le Cabaret est une salle de concert conçue sur le modèle des Magic Mirrors (l’un des plus grands d’Europe), des salles itinérantes tout en bois et en tissus organisés autour d’une piste circulaire en parquet.

Dans un décor Art nouveau, tout en bois et velours rouge, le Cabaret est un endroit privilégié par son architecture atypique et par sa situation géographique, en plein cœur du Parc de la Villette. Cette salle de spectacle unique et atypique vous transporte dans l’univers des années folles avec tables et banquettes, parquet et piste de danse circulaire. D’innombrables petites fenêtres à vitraux diffusent une lumière réfléchie par une multitude de miroirs biseautés.

Le lieu dispose d’une grande terrasse couverte surplombant le canal de l’Ourcq, d’un bar extérieur en bordure du canal ainsi qu’un parking avec accès direct à la salle. Le Cabaret est une véritable salle de concerts à 360°, dotée d’une excellente acoustique, équipée d’un système de son performant, d’un plan feux scénique et d’ambiance de qualité.

Cet espace de plus de 800m² accueille de 450 à 600 personnes en dîner, et jusqu’à 1200 personnes en cocktail ou soirée dansante. Le Cabaret est une alternative originale aux espaces de réception classiques. Son atmosphère unique et avant-gardiste fera de votre manifestation un moment inoubliable à Paris !

Les capacités

coktail

1200 personnes

conference

550 personnes

diner

350 personnes

soirees-dansante

1200 personnes

Demander un devis